Biographie

Atrayoux est né en 1976 à Gand en Belgique.

Enfant malicieux, adolescent sportif, fils de bateliers, il a eu un parcours atypique et s'est enrichi de ses expériences. Le voyage et le changement sont nécessaires pour ce photographe amoureux de la nature et de la faune sauvage.

Toujours curieux, il a un jour pris l'appareil photo de son épouse et s'est intéressé au moindre réglage. De tests en essais, il s'est pris de passion pour cet art et c'est en autodidacte qu'il a appris à maîtriser toutes les techniques.

Atrayoux aime faire des photos, tant de modèles que de paysages, mais c'est actuellement la photographie animalière qu'il développe, en particulier pour sa série limitée "Black and Wild" qu'il présente au public.

Après avoir exposé à Bruxelles, Miami, Strasbourg, Deauville, Biarritz, New York et Paris depuis 2017, il est présent en 2019 sur différents salons (voir rubrique "A propos, expositions à venir").

L'obtention du prix de la révélation du Salon Animal Art Bruxelles 2018, les critiques positives des professionnels et l'accueil chaleureux du public ont confirmé à Atrayoux son souhait de continuer dans cette voie.

© 2019 par ATRAYOUX