Rechercher

Arles nous voilà !

Cette semaine, nous pouvons enfin vous annoncer une exposition qui semble se maintenir!


La place des photographes à Arles, c'est plusieurs galeries présentant le travail d'auteurs de tous horizons et de styles différents.


Notre série "Black and Wild" sera exposée dans une magnifique cave voûtée du 2 au 24 avril lors de l'exposition "Grand Air". Nous y serons le 3 avril, n'hésitez pas à venir nous voir, tout sera mis en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.



Arles et la photographie, toute une histoire...


Depuis 1970, chaque été ont lieu "Les rencontres photographiques d'Arles". Ce festival annuel a acquis une réputation internationale en présentant près d'une quarantaine d'expositions dans une vingtaine de lieux patrimoniaux de la ville d'Arles avec une scénographie unique !


Autre festival connu et reconnu, c'est le festival européen de la photo de nu, chaque année au mois de mai.


Aujourd'hui nous sommes donc ravis de présenter nos photos dans cette ville culturellement active et espérons pouvoir partager avec vous un moment sympa !


A mercredi prochain,


Daniel et Valérie



52 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fini les censures abusives !

Les réseaux sociaux, c'est bien mais les algorithmes ne sont pas toujours adaptés ! Presque 300 de mes photos ont été censurées alors que je vends des photos animalières et non les animaux sauvages; j

© 2021 par ATRAYOUX